Du son et des bugs !!

Publié le par Baroska

Un peu de nouveauté dans la radio la plus beauf qui soit !!

Après les artistes Midasss diffusés il y a peu (la prog' évoquée dans cet article n'est plus d'actualité !), voici un peu de fraicheur sonore qui débarque dans vos oreilles !!





La prog'...
Dans la prog' déjà, un gros sac de Soul vient d'arriver, notons des grosses pointures James Brown, Stevie Wonder, Marvin Gaye, The Supremes et pour les pépites j'ai trouvé :
  • un Green onions d'un Booker T. & The MG's bien organ-isée (vous comprendrez ce mot en écoutant le morceau),
  • une Martha & The Vandellas dancing in the street and so funky,
  • et une Jean Knight qui remet en place un Mr Big Stuff (Monsieur Gros Truc, allez savoir de quoi elle parle :p ) bien présomptueux !!

A noter également les nouveautés dénichées par Danlcrane et Gérard. En vrac, on a Ellen Alien & Apparat, Why ?!, Digitalism, le dernier Amadou & Mariam et Les Fils de Teuhpu (ouiiii...).

Et dans l'équipe...
Le projet Midasss Radio est tellement impressionnant et novateur qu'il en a hypnotisé Mister Shoko (le Mister Shoko du Mister Shoko Shop). Il est fort ce projet ! Ca doit venir de sa chemise a carreau et des Bons Mayennais qu'il a filer en pot de vin au gérant du magasin ! Toujours est-il que la Midasss va s'enrichir très vite de sons estampillés "Stupid Kids" pour savoir exactement de quoi je parle c'est ici le puits de science.

Bravo les pros de la technique...
Bon et toutes ces bonnes nouvelles s'accompagnent d'une mauvaise... Evidemment on est pas chez Candy ici ! Le serveur de notre hébergeur plante aujourd'hui. Il a bouffé chez sa belle-mère hier soir et elle a mis des légumes pourris dans sa soupe. Total : C'est le mal de bide depuis ce matin !! Ca arrive parfois, c'est pas encore au point ! Faut faire avec et retenter d'écouter un peu plus tard... Désolé pour tout ca !

C'était Baroska en direct de l'ANPE qui vous dit : je suis devenu chercheur !!

Publié dans La Radio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article