Du pâté, des ptits fours et de la culture !!

Publié le par Baroska

Après un début d'année culturelle 2009 plutôt léthargique (comme on sait le faire depuis des années en Mayenne), voilà qu'on a quelques petites choses à se mettre sous la dent.

Outre le fait que l'on va pouvoir jumper et lancer des "Bouyaka Bouyaka" toute la nuit de vendredi à samedi au Wilson avec la Stupid Kids Part #02, deux autres lieux d'importance seront ouverts ce week-end.


Commençons par...
...le Lapindrome qui tient bon son rythme d'ouverture mensuel. Ce bar-associatif-cabaret-cuniculophile propose à ses clients-adhérents des spectacles, représentations, concerts... Ce mois-ci nous auront droit à un documentaire sur la plus célèbre moustache de la contestation alter-mondialiste (pour ceux qui sortent de leurs terriers une fois l'an et qui n'ont compris de qui je parle, c'est José Bové !!). "José Bové, le cirque médiatique", ça c'est pour le titre du doc, Damien Doignot, ça c'est le réal', 21h30, ça t'as compris. Ouverture de la crypte toujours à 18h30, pâté à volonté si t'as de quoi payer, parfait pour l'apéro !

Et y'avait autre chose ?
Certes oui ! Le 6par4 sort de son hivernage en douceur ! Déjà, pour mettre en bouche les abonnés concert privé gratuit de Lo'jo (Chanson française / Électroacoustique / Musique Roots) Vendredi ! Le lendemain, re-belote concert gratuit et vernissage d'expo ! Vous amenez vos ptits fours et vous pourrez faire les bobos parisiens-critiques d'art ! :)

Quelques détails :
Renald Luzier aka Luz a nommé son expo "J'aime pas la chanson française", titre qui m'intéresse parce que tout à fait d'accord (oh ça dénonce !).
Niveau son : les norvégiens de Yoyoyo Acapulco(New Wave / Folk) + DJ's + compilation des groupes de la saison (seulement pour les abonnés, héhéhé).
Démarrage à 19 heures.

On récapitule...
Le Lapindrome :
Le 6par4 :
  • Vernissage de l'expo "J'aime pas la chanson française" par Luz.
  • Concert gratuit de Yoyoyo Acapulco + DJ's
  • Ouverture du lieu19 heures
  • Le site du 6par4
  • Le plan d'accès
C'était Baroska en direct de son terrier qui vous dit : "Moi je suis abonné, je veux ma compil', crénom !".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article